Carton plein pour le FC Nord Combraille. Trois victoires en autant de rencontres (18 buts marqués contre deux encaissés) pour les trois équipes seniors du FC Nord Combraille lors de la première journée de championnat, la satisfaction était bel et bien présente pour les dirigeants du club et les joueurs qui espèrent continuer sur leur lancée.

La dynamique du club est bien retrouvée au niveau de l’effectif avec pas loin d’une vingtaine de joueurs en plus et une troisième équipe inscrite en championnat (accession de 8 jeunes en seniors, mutations ou reprise du football pour certains joueurs qui avaient arrêté). Trois victoires

Les joueurs ont repris les entraînements depuis fin juillet se sont d’ores et déjà adaptés à un nouveau règlement intérieur mis en place par le bureau et savent également qu’il faudra être performant et bien entendre les consignes pour gagner sa place dans les différentes équipes.

Côté sportif, les équipes ont répondu présentes après la victoire 3 à 0 de l’équipe fanion samedi soir. L’équipe B, qui recevait le promu en 3 e division Sauret-Besserve, n’a mis que 5 minutes pour ouvrir la marque par Yoann Arraby, bien servi par Alex Dudysk suite à un bon débordement d’Arnaud Poulain sur le côté droit. L’adversaire du jour, malgré de bonnes intentions, n’a pas pu suivre le rythme imposé par la jeunesse de Nord Combraille, qui a su poser le ballon au sol et déployer du jeu. 5-0 à la pause, 11-1 à la fin de la rencontre avec des réalisations de Y. Arraby, A. Poulain (2), S. Micca, A. Dudisk (2), S. Rzenno (3) F. Marchand (2), l’ensemble de l’équipe étant à féliciter.

Pour l’équipe C à Saint-Angel, la première mi-temps a été laborieuse concernant l’attaque et un but pris sur une petite erreur défensive avant la pause, sifflée sur le score de 1 à 0 pour les locaux. En deuxième mi-temps, Gaël Gazur, coach de service, a motivé ses troupes qui ont posé le jeu et débordé leur adversaire à quatre reprises, Jérôme Renoux sur un corner rentrant et Najim Benyekhlef avec trois réalisations en débordant régulièrement son adversaire direct. Score final : Saint-Angel B 1 – Nord Combraille C 4.

Source : https://www.lamontagne.fr/