Les réservistes du FC Nord Combraille, managés par Laurent Desjacques et Gaël Gazur, ont reçu dimanche dernier l’équipe de Bromont-Lamothe, un prétendant aux toutes premières places de la poule.

La première mi-temps a offert un jeu plaisant des deux côtés, avec une légère domination des locaux dans le jeu, mais le score est resté vierge.

Dès la reprise, Nord Combraille trouvait l’ouverture sur une belle tête de Quentin Rebeyrolles. Avantage de courte durée puisque les visiteurs égalisaient avant de mener (1-2). Les locaux poussaient et finissaient par égaliser sur un penalty de Matthieu Aucouturier consécutif à une faute sur Baptiste Aubignat (2-2). Les équipes terminaient le match en se rendant coup pour coup mais les visiteurs se montraient plus réalistes grâce à leur avant-centre qui réalise un doublé. Score final : 4 à 2 pour Bromont-Lamothe.

Prochains matchs. Demain samedi à 18 heures, réception du Montel-Villossanges en lever de rideau ; à 20 heures, l’équipe fanion reçoit l’équipe B d’Ambert.

Source : https://www.lamontagne.fr/