Des fortunes diverses pour les équipes jeunes du football-club Nord Combraille.

Saint-Éloy-les-Mines. Les U8\U9 sauvent l’honneur. Des fortunes diverses pour les équipes jeunes du football-club Nord Combraille.

U8\U9. Dimanche matin à Blot-l’Église, les joueurs de Thierry Bidet et Jérôme Courtaudon effectuent un quasi-sans-faute lors de leur plateau, en ramenant cinq victoires pour un nul et une défaite.

U10\U11. Les éducateurs Mathias Barbet et Fabien Coulon ont organisé le plateau au stade des Brandes de Saint-Éloy. L’équipe s’incline 3 à 1 lors du premier match face à Val de Sioule, avant de remporter le deuxième par forfait.

En entente avec Saint-Gervais

U12\U13. Une seule équipe en lice ce week-end, qui ramène une défaite 7 à 4 de son déplacement à Riom B.

U15\U16. L’équipe B, coachée par Vincent Pecyny, arrache un très bon match nul 6-6 à Billom B, après avoir été menée 6-2. L’équipe A, après ses deux victoires en championnat, voit sa série brutalement stoppée suite à une défaite 10 à 3 à Clermont Métropole, où il est toujours extrêmement difficile de s’imposer.

U17\U18. Déplacement dimanche au stade Leclanché pour affronter l’équipe de Clermont Union Jeunesse.

Un très bon début de match leur permet de rapidement mener 3 à 0, avant un coupable relâchement qui permet aux locaux de refaire leur retard et de mener 4-3 à la 90 e minute. Louis Durin parvient à égaliser dans les arrêts de jeu et à sauver le point du match nul 4 à 4.

Source : https://www.lamontagne.fr/