Football-Club Nord Combraille s’est imposé pour sa dernière rencontre de l’année, face à un concurrent direct pour la montée, Saint-Ours-les-Roches.

Après une première situation chaude, Sébastien Micca ouvre le score sur un centre en retrait de Souleymane Sylla (1-0, 5 e). Les locaux essaient d’enfoncer le clou, mais Kevin Toureau frappe à côté. C’est finalement sur une phase arrêtée que Nord Combraille prend le large. Le capitaine Baptiste Aubignat frappe un coup-franc repris de la tête par Arnaud Poulain et dévié au fond des filets par le gardien (2-0, 25 e).

Après la pause, les visiteurs s’exposent dangereusement à la vitesse des ailiers locaux. Adrien Lhommet prend le meilleur sur la défense de St-Ours et sert parfaitement Emeric Reboul, qui dribble son vis-à-vis avant de frapper sur le portier visiteur. À l’heure de jeu, ce même Adrien Lhommet manqe de précision sur un service de Sébastien Micca, encore excellent pour son 2 e match avec l’équipe fanion. Plusieurs occasions nettes sont gâchées par les locaux qui butent sur un bon gardien adverse. Ce manque d’efficacité ne porte pas préjudice à Nord Combraille, grâce à une défense très solide, qui encaisse néanmoins un but évitable en toute fin de rencontre sur un coup franc repris de volée par un visiteur (2-1, 88 e).

Au classement, Nord Combraille est 2 e, à un point du leader, Volvic (C).

L’équipe B s’est inclinée en toute fin de rencontre 4 à 3 face à Pionsat et se retrouve à la 7 e place.

La reprise est prévue le 14 février, avec un déplacement à Menat pour les deux équipes, à 13 h et à 15 h

Source : https://www.lamontagne.fr/