Nord Combraille s’impose 2 à 0 face à Veyre Monton. Le FC Nord Combraille, qui tient à garder le contact avec le haut du classement, avait à cœur de réussir son match à domicile contre Veyre-Monton, samedi.
Le début de rencontre a été équilibré avec peu d’occasions. Les visiteurs butent sur une défense bien orchestrée autour de Julien Giganon et Kévin Toureau. Thomas Dudala dans ses buts stoppe un coup franc et un face à face avec l’avant centre. Les locaux ne sont pas très dangereux mais exercent une légère domination qui abouti à l’ouverture du score à la demi-heure de jeu de Thibaut Moutonnet. Il profite d’une faute de main du gardien pour reprendre une magnifique ouverture de Flavien Marchand (1-0 à la pause).
En 2 e mi-temps, le jeu devient haché et la rencontre se joue en milieu de terrain avec très peu d’occasions de part et d’autre. Nord Combraille aggrave le score à la 75 e minute sur un but d’Emeric Reboul. Victoire logique mais les spectateurs sont restés sur leur faim quant à la qualité du jeu fourni par les deux équipes.
Samedi prochain, difficile déplacement à Mozac, à 15 heures.
Source : https://www.lamontagne.fr/