Saint-Éloy-les-Mines. Une victoire encourageante pour Nord Combraille. Samedi soir, l’équipe fanion disputait son dernier match de l’année au stade Rémy-Durin contre Vallée de Dordogne, cherchant à terminer sur une note positive après la défaite frustrante du dernier match de championnat.

Sous la direction du nouvel entraîneur Romain Ribaud, les joueurs entamaient la rencontre avec détermination, multipliant les attaques, repoussées brillamment par le gardien adverse. À la 25 e minute, à la suite d’un beau mouvement collectif, Adrien Lhommet était victime d’une faute dans la surface de réparation. Malheureusement, Jules Bougerol ne transformait pas le penalty. Les adversaires trouvaient le chemin des filets sur coup franc à la suite d’une belle tête. Sonnés, les locaux étaient menés à la pause 1 à 0.

En deuxième mi-temps, le capitaine Kevin Toureau récompensait ses coéquipiers d’une superbe frappe de 25 mètres dans la lucarne adverse, pour égaliser 1 à 1. Refusant de se contenter d’un score nul, Nord Combraille continuait à se créer des occasions. Loïc Fitament portait le score à 2-1. En toute fin de match, Adrien Lhommet éliminait trois adversaires et marquait. Score final 3-1.

Les locaux restent à une belle 5 e place au classement, proche du podium.

Prochaine journée dimanche 21 janvier, à Chapdes-Beaufort. 

Source : https://www.lamontagne.fr/